Politique de remboursement

J'ai changé d'avis et souhaite être remboursé 

Vous disposez de 7 jours ouvrables pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas, à compter de la date de réception de votre colis

- Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, non abîmé et non ouvert. 

- Les frais occasionnés par le retour du colis sont à la charge du client.

- Le remboursement des vos articles se fera via un avoir au plus tard dans les 10 jours suivant la réception de votre colis à l'entrepôt

 

Je veux échanger mes produits

Vous disposez de 7 jours ouvrables pour nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas, à compter de la date de réception de votre colis

- Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, non abîmé et non ouvert. 

- Les frais occasionnés par le retour du colis sont à la charge du client et à la charge de Parafeel pour l'article échangé

 

A qui adresser mon colis ? 

Uns fois que votre colis est prêt, vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse suivante : 217, Boulevard Zerktouni 

 

Un produit défectueux ? 

Contacter notre service client au 07.02.08.99.90 qui prendra en charge votre demande.